Objectif -5%

Publié le par Gaby

5Apparemment, chez Weight Watchers, ils fixent des objectifs dont vous ignorez jusqu’à l’existence. Parmi eux : l’objectif -5%. Moi, je voyais bien les objectifs de kilos, ça me parlait même plutôt bien comme concept, mais j’ai eu la surprise en entrant mon poids cette semaine de voir apparaître une petit étoile avec les félicitations de rigueur : j’avais perdu 5% de mon poids. Waouh ! Bon, et la suite..?

Parce que bon, 5%, c’est bien gentil, mais à vue de nez, moi je voudrais en perdre au moins 10. Alors on fait comment pour y arriver ? On continue comme ça ? C’est le message que j’ai chaque semaine quand je perds du poids. « Continuer comme ça ». Oui, oui, oui. Et « peut mieux faire », non ? Genre « et si on tentait de mettre un coup d’accélérateur ?

Donc mon objectif perso (après avoir fait un peu n’importe quoi en ce début de semaine – je précise que pour moi, la semaine commence le samedi – enfin, en mode Weight Watchers), c’est de booster un peu tout ça. Au programme : salades en tous genres, taboulé et gaspacho. Les recettes ? Celles que je ne vous ai pas encore dévoilées arrivent. Patience…

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article