Se tartiner de beurre de cacao

Publié le par Gaby

Beurre de cacaoLe beurre de cacao, c’est un peu le cousin sans histoires du chocolat. Il fait la peau douce, il sent bon et effacerait même les petites imperfections (dont les vergetures, les mamans et futures mamans sont généralement au parfum). Bref, le beurre de cacao, sur le papier, c’est tout bénéf.

Dans la vraie vie, ça l’est un tout petit peu moins. D’abord parce que c’est gras. Mais alors vraiment gras. Un peu comme les frites en fait. Bon, c’est normal : c’est du beurre… Donc, quand on se tartine de beurre de cacao, on ne prévoit pas de s’habiller tout de suite, encore moins avec une jolie robe blanche qui colle à la peau (de toute façon, on ne porte pas de jolie robe blanche qui colle à la peau, parce que ce n’est jamais vraiment joli).

On ne se tartine pas non plus de beurre de cacao quand on prévoit d’aller danser. Non, même si on s’y prend bien à l’avance et qu’on laisse pénétrer. Parce que quand on va commencer à remuer les fesses, le beurre de cacao aura envie, lui aussi, de faire sa grande sortie, et là c’est peau luisante assurée. Pas glam’. Et puis, l’odeur du beurre de cacao qui vire…

Bref, le beurre de cacao, c’est le super plan bien-être à la maison. Un peu comme le masque au miel (je ne vous en ai pas encore parlé ?). On s’y adonne chez soi, en tête-à-tête avec soi-même, et surtout, surtout pas avec chéri-chéri en se disant qu’il va trouver qu’on sent TELLEMENT bon. Non, lui n’aura droit qu’au second effet Kiss Cool, croyez-moi, c’est plus sûr..!

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on en trouve partout aujourd'hui des crèmes de soin gourmandes,j'en ai vu chez Sephora mais je ne l'ai pas pris..j'aurais peut-être dû finalement! :D
Répondre