Se faire un cadeau de fin d’hiver

Publié le par Gaby

Ce petit air de printemps persistant ne peut que donner envie d’y plonger la tête la première. Et qui dit printemps dit rénovation de la garde-robe aux couleurs de l’été. Donc, pour bien commencer la belle saison, et se faire un petit plaisir au passage, on file dans une boutique sympa qui invite à un peu plus que du lèche-vitrine.

Parce que, c’est bien connu, les filles aiment se faire des petits cadeaux une fois de temps en temps (ou peut-être plus régulièrement, tout dépend), et le shopping fait partie des étapes nécessaires à l’amélioration de l’estime de soi, dixit les féminins, pas du tout sponsorisés par les marques ;-)

Bref, un petit plaisir sans conséquence sur la ligne sauf, peut-être de donner encore plus envie de faire attention. Regardez bien : oui, vous rentrez bien dans ce 40 alors qu’il y a encore deux mois vous n’y auriez pas mis une fesse. Alors imaginez ce que cela pourrait donner avec encore quelques efforts… Et oui ! Le 38 ! Ze taille qu’on espère toutes (sauf les maigrichonnes, et encore, certaines paieraient pour quelques rondeurs en plus).

Alors profitez d’une pause déj (ce qui vous évitera en plus de lorgner sur la pizza de vos collègues alors que vous en êtes toujours au dyptique légumes-protéines) et filez dans votre repère préféré. Alors, vous prendrez quoi ?

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah le dilemme de la taille... Savez-vous que c'est dur de trouver un 36 en période de soldes ? ;) allez, vais reprendre des gâteaux moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bon Gaby, tu m'as convaincue, ce weekend je m'autorise une cession shopping! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi le p'tit plaisir ultime c'est bel et bien les pâtisseries orientales!! Rien que d'y penser ça me donne envie de courir en acheter!<br /> <br /> <br />
Répondre