La journée de la jupe
Ou de la robe, c’est selon…
Oui, parce qu’aujourd’hui, comme c’est le cas depuis quelques jours, il fait beau. Si beau qu’on se sent vraiment au printemps. Suite logique : on ressort les jupes, les robes, les sandales, pour un avant-goût d’été en plein Paris.
Comment ça « en avril ne te découvre pas d’un fil » ?!? La solution est toutes trouvée : un prend vite un paréo qu’on s’enroule autour du cou pour ne pas prendre froid. Le paréo, c’est l’accessoire estival par essence, alors en le détournant c’est un peu comme si on faisait Paris plage avant l’heure. Mon choix de la saison : un paréo bicolore de chez Antik Batik, rose et vert, avec des perles brodées. Traduction : jamais je ne le porterai à la plage, en revanche en chèche il est top !
Vous l’aurez compris, pas de considérations linéaires aujourd’hui (linéaires pour « de ligne », je sais, ça ne veut pas dire la même chose, mais que voulez-vous : je suis de bonne humeur et prends tout à la légère – hihihi, quel jeu de mots !), on se focalise sur les rayons qui réchauffent l’atmosphère et coupent l’appétit (si, si !) en prévision de la prochaine étape : le maillot..!