Délocaliser mon bureau sous ma couette

Publié le par Gaby

Sous la couetteParmi les propositions que je pourrais faire pour augmenter ma productivité, il y en a une qui me tient particulièrement à cœur en ce moment, temps pourri aidant : la délocalisation. Alors oui, je sais : la délocalisation, c’est mal. Mais pas toujours. En fait, ça dépend où on délocalise. Moi, je ne veux pas aller très loin. En fait, je ne veux pas aller loin du tout. A vrai dire, je voudrais même ne plus aller nulle part et rester sous ma couette : délocaliser mon bureau sous ma couette pour améliorer mes performances, en voilà une idée qu’elle pourrait faire son chemin.

Imaginez plutôt :

- Plus de temps perdu à trouver la tenue qui tue le matin

- Plus de grève de transport because plus de transport du tout

- Plus de casse-tête pour savoir où on va déjeuner – la seule question, c’est : je fais cuire des pâtes ou du riz ?

- Et j’ajoute : plus de sommeil puisqu’on perd moins de temps pour toutes les raisons susmentionnées

Bref, après ce weekend d’élection (mwahaha !), moi je vote pour la délocalisation au cas par cas, à commencer par le mien en période d’hiver prolongé. Pour l’été, je recommande un transfert vers les pays chauds, si possibles aux abords d’une piscine équipée d’un accès WiFi (ben oui, comment je bosse autrement ?). Allez, en 2017, je me présente !

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article