La fête des mères version galère

Publié le par Gaby

Vase LumiwareChaque année, c’est le même cirque : « dis, Maman, tu veux quoi pour la fête des mères ? », « Rien, ma chérie, ne dépense pas tes sous ». Oui, bon, alors c’est bien, mais 1. Je gagne quand même un peu ma vie, en bonne trentenaire que je suis et 2. De toute façon, quoiqu’il arrive, elle en aura un, de cadeau…

Cette année, bingo ! Au détour de mes tribulations sur la Toile, j’ai trouvé ZE idée qui tue ! Un vase Philips Lumiware. Vous connaissez les lampes Living Colors ? Et bien transposez le principe à un vase et vous obtenez Lumiware. Avec un joli bouquet pour aller avec, ça le fait, grave !

Mais voilà : le mieux étant l’ennemi du bien, j’ai trouvé une offre topissime : le vase + le seau à Champagne pour moins cher que le vase seul (qui pourtant est en promo sur un site). Ca c’est le top du top et j’en profite pour m’offrir le même duo.

Donc a priori, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout ? Oui, enfin jusqu’à ce qu’arrive un email du site de vente en ligne me disant que le paiement n’était pas passé. Retard dans la livraison (qui devait arriver chez une amie à Londres qui, de passage à Paris CE weekend, aurait pu me l’apporter – ben oui, le site irlandais ne livre pas en France), et je me retrouve hier face à ma maman avec juste le bouquet.

Pour une fois que j’avais (presque) tout prévu… Pour la peine, je vais me faire un macaron, et tant pis pour les conséquences : je ferai blanc de pouletsaladecafésucrettes toute la semaine !

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article