Je ne parle plus à mon jean

Publié le par Gaby

Style: "ccf-6-1-09"Ça y est : mon jean et moi ne nous parlons plus. Un peu comme un vieux couple qui n’aurait plus rien à se dire et préfèrerait même s’éviter. S’éviter… C’est ce que je fais, autant que possible, depuis que mon slim préféré m’a fait comprendre qu’il y avait un problème entre nous. Un problème… de taille !

Non pas que j’aie fait tant d’excès que ça (m’enfin, quelques cheesacakes et burgers par-ci, par-là, c’est pas bien méchant, si ?), mais entre ça, le manque de sommeil (vous saviez que le manque de sommeil favorise la prise de poids ? Si, si !) et le sport qui saute, inévitablement, ça n’arrange pas les choses.

Alors voilà : nous cohabitons comme deux ennemis. On se regarde du coin de l’œil. Je crois même qu’il s’est ligué avec ma balance, c’est vous dire ! Alors elle non plus, je ne lui parle plus. C’était bien la peine de la ressusciter !!!

Bilan :

- Trop de calories

- Trop de kilos en plus

- Pas assez de sommeil

- Un gros manque de sport

- Mon café-sucrette pour tenir le coup

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article