L’esprit de Noël

Publié le par Gaby

NoëlJingle bells, jingle bells…

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis de bonne humeur. Alors, je vous arrête tout de suite : non, ce n’est pas parce que j’ai perdu trois kilos. D’ailleurs, il faudrait être complètement cintré pour monter sur la balance à cette période. Donc, comme il me reste un soupçon d’instinct de survie, la balance reste en mode pause jusqu’à l’année prochaine. Peut-être même jusqu’à la mi-janvier, histoire de se délester un peu avant d’affronter le grand méchant poids.

Cette semaine, c’est la dernière avant Noël, ça, je ne vous l’apprends pas. Ça veut dire – les cadeaux ayant déjà tous été bouclés – balades dans les rues illuminées, films de fin d’année, décoration du sapin (ça c’était hier), dîners festifs à droite et à gauche… Tout l’esprit de Noël concentré en quelques jours seulement. Cette année, pas de rush de dernière minute, pas de stress pour trouver un cadeau last minute, non : juste profiter de la magie de Noël.

J’ai envie de dire… Youpiii !!!

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article