Boxer dans le vide

Publié le par Gaby

Gants de boxeAprès la cheville, la poignet. Ne pas me faire mal suffisamment régulièrement pour que cela soit pathétique ne serait pas drôle. Donc voilà : j’ai glissé, je suis tombée, je me suis rattrapée sur le poignet et là… aïe !

Et comment fait-on avec une entorse du poignet pour boxer ? Une idée ? Non ? Et bien on boxe dans le vide. Pendant que tous les autres s’entraînent en binôme, on tape dans les airs. Inutile de vous préciser que le résultat est pour le moins… décalé.

Toujours est-il que j’ai donc testé cette solution et que, mine de rien, c’est assez efficace. Plus que ça, même, parce que je n’ai jamais eu autant de courbatures après un entraînement. Mal dans le dos, les bras, les épaules… A croire que l’absence d’adversaire redouble les efforts…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article