Hula hoop et je m’éclate

Publié le par Gaby

Hula HoopAh, ce bon vieux hula hoop… Il était caché sous mon lit depuis… presque depuis les années 80, j’ai envie de dire ! Rose, comme il se doit. Il aurait pu être fuchsia, mais non, le mien est rose bonbon. Bref, très Barbie pour le coup, mais tant pis, j’assume.

Le hula hoop, donc, est ce fameux cerceau que les fans de cirque connaissent bien. Qui n’a jamais vu ces supers championnes qui en font tourner des dizaines sur tout le corps ? Moi, je me contente d’un (plusieurs, j’ai essayé, mais même avec simplement deux, je sèche). Et je suis plutôt pas mauvaise, à vrai dire. D’ailleurs, ça revient assez vite, la technique du hula hoop.

Mais, me direz-vous, à quoi sert de se déhancher, un cerceau autour de la taille, à part pour une soirée revival en mode fuseau fluo et jambière façon Flashdance ? A tonifier les abdos et à affiner la taille, pardi ! Et tout ça sans se plier en deux pour cumuler les crunchs qui font mal aux cervicales. Alors, back to the eighties ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article