Se coucher avec le soleil

Publié le par Gaby

Lever de soleil sur ParisAvec le soleil… Un bien grand mot par le temps qui court… (oui, je sais, elle était facile)

Mais le concept reste très attractif : danser jusqu’au petit matin et ne retrouver son lit qu’avec l’aube naissante. Fermer les yeux quand le soleil se lève, voilà un petit plaisir qui ne mange pas de pain et est grandement facilité par les ponts de ce mois de mai qui n’a de joli que ses jours fériés cette année (temps pourri !).

Donc on écume les clubs et soirées aussi divers que possible : on change ses habitudes, on s’éparpille pour mieux se retrouver, on choisit une tenue qui va faire mouche, celle qui va durer jusqu’au bout de la night et faire son petit effet. On lui ajoute le maquillage du tonnerre, celui qu’on ne sort pas la journée de peur de faire mal aux yeux de ceux qui croiseraient notre route, et en avant pour une tournée des grands ducs.

Ce n’est pas encore l’été et ses soirées en plein air, même pas grave. On n’a plus quinze ans et plus besoin d’attendre les vacances pour s’encanailler un cocktail à la main (enfin, faudrait quand même viser à ne pas trop en abuser, des cocktails, voire même à les snober carrément pour se la jouer avec une bouteille d’eau – so chic – et so diet).

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article