Faire le remake de Sex & the City avec les copines

Publié le par Gaby

Sex and the CitySérie culte s’il en est, Sex & the City restera gravée dans les mémoires de toutes les fashionistas (pardon, maintenant on dit fashionizer) et les quatre héroïnes seront a vie les modèles de dizaines – que dis-je, de centaines ! – de fans absolues de part le monde. Ceci étant posé, passons aux choses sérieuses.

La semaine dernière, notre Carrie perso a retrouvé son Mister Big qui, une fois n’est pas coutume, a mis les voiles. Mister Big, on le sait, n’est pas stable, encore moins raccord avec ses propres déclarations / envies. Donc Mister BIg a fui. Encore.

Et voilà notre Carrie au trente-sixième dessous. Encore…

Branle-bas de combat pour exorciser le malheur, et nous voilà toutes réunies pour une folle virée entre copines. Et oui, même en-dehors des séries, on peut le faire. Au programme : tout un weekend d’excès débuté par des drinks au Palais de Tokyo, poursuivi par un BBQ pas vraiment light mais pas non plus catastrophique à Bagatelle (et oui, on y trouve de la salade aussi) et terminé dans les backrooms du No Comment, jadis club libertin reconverti en club tout court (ne jasez pas trop vite).

Trois soirées volontairement placées sous le signe d’une série où les filles ne se laissent pas abattre (c’était le thème majeur), je peux vous dire que ça met du baume au cœur, même à celles qui n’avaient pas de problème avec un Mister Big de leur cru. Alors avec une petite dose d’imagination, quelques tenues un brin extravagantes (c’était bien le moment de les sortir) et de bonnes copines, Sex & the City, c’est ici et maintenant !

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article