Prendre un cours de cuisine

Publié le par Gaby

Cours de cuisineC’est parti d’une boutade, d’un private joke : « T’es célibataire ? T’as qu’à prendre des cours de cuisine, tu vas y rencontrer des mecs sympas et qui en plus pourront te préparer de bons petits plats. » Pas bête, l’idée… Qui a fini par faire son chemin dans nos petits cerveaux de femmes de l’ère internet : vite, un cours de cuisine pour faire des rencontres !

Donc c’était parti pour la recherche du cours idéal. Le cours macarons ? Bof, pas très light, tout ça, niveau régime, peut mieux faire. Le cours cocktail ? Idéal pour faire des rencontres, certes, mais niveau calories, on faisait exploser le compteur. En revanche, « Cuisine légère et gourmande », là, ça nous a tout de suite parlé beaucoup plus. Non, parce que les hommes aussi font attention à leur ligne aujourd’hui (regardez, ils ont même des pubs pour des crèmes amincissantes rien que pour eux !).

Au final, pas de super beaux gosses, mais des gens sympas. En y allant à trois, on a fait le bon choix puisqu’on a été « obligées » de se retrouver avec d’autres personnes (comme par hasard aucun couple en vue dans notre petit groupe). Nous sommes donc reparties avec quelques bonnes idées de recettes à refaire à la maison et, avouons-le, un numéro de téléphone pour l’une d’entre nous.

Les cours de cuisine ? Une très bonne idée !

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Looolll, va falloir ke j'essaie XD
Répondre