Ma vie rêvée en Caesar salad

Publié le par Gaby

Salade CésarJe ne vous l’ai peut-être pas tout-à-fait avoué, mais dernièrement j’ai fait quelques (beaucoup trop ?) excès. Un falafel par ci, un tiramisu par là, des frites entre… Bref, bien que ma balance reste à peu près conciliante, il a fallu faire des coupes sévères dans les écarts et affronter le restau sans réveiller les adipocytes (laissons-les roupiller tranquillement, tant qu’on ne les sollicite pas à outrance, ils ne s’activent pas pour stocker la moindre goutte d’huile d’olive bio sur les haricots verts).

Mais comment s’en sortir face à une carte alléchante ? Parce que les sushis c’est bien sympa, mais bizarrement, les gens qui ne sont pas au régime autour de nous ne trouvent pas que ce soit une bonne idée (ok, ça fait deux mois qu’on les y traîne trois fois par semaine). Alors pour faire plaisir à tout le monde, j’ai trouvé la parade : la Caesar salad ! Y a du poulet (et les protéines c’est le top pour couper la faim et préserver les muscles), de la salade, et quelques croûtons qui sont plus là pour faire joli que pour vous remplir l’estomac, mais qui égaient le tout.

J’en suis donc à ma troisième salade César de la semaine, et mine de rien mon entourage m’en veut beaucoup moins quand arrive l’heure du déjeuner. Je suis contente, ils sont contents… La vie est belle !

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam, ça donne faim XD<br /> <br /> <br />
Répondre