Paris à vélo

Publié le par Gaby

Bicyclette« … à bicylèèèètteuh… »

C’est décidé : depuis que les beaux jours sont revenus, j’ai troqué le sempiternel métro où les gens font la tronche pour un moyen de locomotion qui donne la banane : le vélo. Et là, je vous vois venir, crachant sur le Vélib’ : « trop lourd », « pas assez maniable », « trop moche »… Ok, je vous l’accorde, et depuis que je suis parisienne, je n’ai moi-même jamais pris de Vélib’. Non, à la place, je me suis offert une jolie bicyclette avec plein de paniers pour pouvoir y caser mon sac, mon ordi, mon goûter…

Et me voilà donc lancée : désormais le trajet vers le bureau se fait à travers Paris. Quand je pense qu’il y en a qui rêvent de visiter la ville lumière… Moi, maintenant, c’est tous les jours que je la visite : la Tour Eiffel, les Invalides, le Grand Palais, la Concorde, les Tuileries… Plus beau, tu meurs. Et en prime (ben oui, faut bien que ça paie en plus), j’ai perdu des centimètres ! Alors, un peu de sport sans s’en rendre compte mais qui porte ses fruits, ça vous dit ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel courage ! Paris à vélo je trouve ça très dangereux... O__O<br /> <br /> <br />
Répondre