Déménager les copines

Publié le par Gaby

DéménagementDans la série « je fais du sport (presque) sans m’en rendre compte », je demande le déménagement de copine. Non, pas littéralement déménager sa copine en la mettant dans un carton, voyons ! Plutôt dans le sens « répondre à une invitation à un événement sur Facebook » sur fond de « si vous n’avez rien à faire le weekend prochain, venez m’aider à passer de mon ancien chez-moi à mon nouveau chez-moi et vous aurez des gâteaux ».

Explication de texte : j’habite un septième sans ascenseur et je viens de prendre un sixième sans ascenseur dans lequel il faudra transbahuter son canapé, son armoire, son bureau (les chaises on ne les compte pas : c’est léger, une chaise), son frigo (aïe ! le frigo) et sa cuisinière (le micro-onde, c’est comme les chaises : un détail). Quant au goûter… aaah ! Le goûter ! Quelques Pépito et une bouteille de Coca, vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Donc en résumé : ça revient à se coltiner quelques dizaines d’étages dans la journée, avec des poids qui ferait pâlir d’envie les amoureux du club de fonte de la salle de sport, avec un minimum de calories pour faire fonctionner tout ça. Autant mettre comme titre « séance de sport entre amis » !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé hé, de quoi bien s'amuser !!! Les escaliers sans ascenseur c'est là que réside le charme de ces vieux immeubles ;) bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre