Tenter le parcours santé du Bois de Boulogne

Publié le par Gaby

Parcours santéLe parcours santé du Bois de Boulogne, ça faisait déjà quelques années que j’y échappais. « Grosse soirée la veille, j’pourrai pas y être », « Ah bah non, là j’ai brunch », « Non, mais y a un nuage, là, il risque de pleuvoir, tu crois pas ? »… Bref, j’avais toujours une excellente raison de refuser. Jusqu’à la semaine dernière…

La semaine dernière, il faisait beau.

La semaine dernière, on a fait un petit restau tranquille sans même sortir pour la Nuit Blanche alors que rien ne m’obligeait à me lever le lendemain. Et je m’en suis plainte. Fallait pas… Aussitôt, trois sms de copines qui n’ont visiblement rien d’autre à faire que de rester vissées sur Facebook le samedi soir : « rdv demain 11h au Bois ». J’étais coincée…

Donc parcours

Donc short et baskets

Donc demi-insolation parce qu’il faisait vraiment chaud…

Mais, au risque de me faire réembarquer sous peu (quoique… z’avez vu le temps…), ce n’était pas si mal. Attention : j’ai dis « pas si mal », pas « top », ni même « bien ». Juste « pas si mal ». Surtout pour quelqu’un qui n’aime pas, mais alors pas du tout courir. M’enfin, parait qu’on apprend à la longue…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article