De la musique plein la tête

Publié le par Gaby

De la musique plein la têteVous avez déjà eu de la musique plein la tête ? Pas juste un morceau, comme ça, qu’on vient d’écouter. Non, vraiment de la musique plein la tête. Du matin au soir. Des morceaux que vous aimez. Ou pas…

C’est un peu ce qui m’arrive en ce moment… Depuis ce matin, j’ai ces petits airs qui m’accompagnent partout. Inutile de vous dire que c’est encore mieux que de me coller un casque dans les oreilles au bureau. Là, c’est du mieux que Dolby surround. Même pas besoin d’ampli !

Tout ça pour vous dire que malgré le temps frisquet il fait beau dans ma tête. Malgré, aussi, le kilo de plus sur la balance (pourtant mon jean aurait tendance à me dire que ça va plutôt bien). Niveau le poids, donc, ce n’est pas la joie. Niveau humeur, c’est grand bonheur. Niveau sucrettes, je me maintiens. Que demander de plus ?

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article