Si j’étais Kate Moss

Publié le par Gaby

Ah, si j’étais Kate Moss… Non pas que je la trouve parfaitement foutue (je sais, là on va me jeter des pierres, mais que voulez-vous, je ne suis pas fan des brindilles), mais j’adorerais être à sa place. Depuis toute petite, je rêve d’être ma copine toute maigrichonne. Non, pas pour être maigrichonne, mais pour me remplumer.

J’imagine mal qu’on puisse avoir du mal à prendre du poids (pourtant, il paraît que ça existe, des filles qui mangent tout ce qu’elles veulent et ne prennent pas un gramme, voire perdent un os en route). Moi, c’est un truc qu’on ne m’a jamais dit : tu devrais penser à prendre un ou deux kilos. Ou trois. Ou cinq !

On m’a toujours dit : « rentre ton ventre », « ne te ressers pas », « il faudrait que tu fasses un peu attention », « t’es certaine de pas vouloir de la salade plutôt que des frites pour accompagner ton steak ? » J’en passe, et des meilleures…

Donc voilà : même si Kate Moss a pris quelques rondeurs, même s’il elle a un « petit ventre », moi j’aimerais être comme elle. Juste pour devoir travailler à les gagner, ces satanés kilos, plutôt qu’à les perdre. Etre gentiment encouragée à reprendre une portion de purée, à engloutir une tartine de plus, à ne pas oublier le dessert

Et bien non ! Chaque matin je me réveille, et chaque matin c’est le même drame : je ne suis pas Kate Moss… Damned !

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article