Comme une envie de faire du trapèze

Publié le par Gaby

TrapèzeAlors normalement, au sortir des fêtes, on se sent un peu – voire très – lourd. On se met en mode détox et pourtant on subit les conséquences des repas de fête. Et, même si on a le courage d’aller au sport, on a bizarrement plus de mal à se bouger. Allez sauter en l’air avec du foie gras jusqu’aux oreilles !

Preuve que je ne fonctionne visiblement pas comme tout le monde, moi j’ai envie de m’envoler. Pas en me jetant d’un avion, ni en me laissant tomber d’un pont accrochée à un élastique (je pense que je meurs au bout de cinq secondes), mais en faisant du trapèze. C’est une idée qui me trotte dans la tête, alors bien sûr je me dis que « nouvelle année, bonnes résolutions, nouveautés, tout ça, tout ça… » Et je pense « trapèze » !

Si vous avez des conseils, des adresses à Paris, je suis preneuse…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
euh désolé mais pas d'adresse pour le trapèze.... par contre quelle est ta salle de sport? tu es à paris c'est ça? moi c club med gym c simplement pour comparer les prix et diversité des activités<br /> car fin d'abonnement en mars et je réfléchis pour un nouve abonnement!
Répondre