Nooon, la prochaine fois je ne me prends pas pour le coach

Publié le par Gaby

Deuxième « noooon » de la semaine.

Le premier, c’était parce que j’étais super-ultra-mega contente d’avoir des points d’avance sur ceux qui m’étaient alloués. Tellement contente, en fait, qu’hier j’ai mis les bouchées doubles au sport. Et aujourd’hui, pour le coup, le « nooon » c’est pour dire que ce n’était pas, mais alors vraiment pas, une bonne idée…

Tout avait pourtant si bien commencé : je ne sais pas si c’est le froid qui m’avait motivée, mais je suis arrivée au sport avec un quart d’heure d’avance (le truc qui ne m’arrive jamais). Et là, le coach m’annonce qu’il m’avait complètement oubliée et qu’il a pris un autre rdv. « Mais bon, tu connais l’entraînement, tu vas pouvoir faire ta séance de TRX toute seule »…

Alors oui, je le connais bien, l’entraînement, depuis le temps que je pratique. Donc même pas peur, me voilà accrochée à mes sangles et que je te fais les mouvements, avec de looongues séries d’une minute pour chaque exercice (oui, en TRX, une minute c’est une éternité). Et que je ne râle même pas parce que de toute façon il n’y a personne auprès de qui râler. Et que je me donne à fond, motivée que je suis par ma perte de poids.

Et ce qui devait arriver arriva…

A ce niveau-là, ça ne s’appelle plus des courbatures, mais un handicap sévère. Je marche comme John Wayne, je descendrais bien les escaliers en luge plutôt qu’en travers et si on pouvait éviter de me raconter des histoires drôles, ça m’arrangerait…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article