S’offrir des fleurs

Publié le par Gaby

MargueritesParce que finalement on n’est jamais mieux servi que par soi-même (et qu’en passant devant un fleuriste une fille se laisse souvent tenter), j’ai décidé de m’offrir des fleurs. Assorties à mon vernis (le Miami Beet d’O.P.I., un must), les fleurs, avec quelques blanches au milieu pour illuminer le bouquet. Ca vous pose un intérieur, des fleurs. Et ça vous met de bonne humeur aussi, surtout quand vous rentrez pour vous retrouver face à ce si joli bouquet qui va tellement bien avec votre chez-vous (c’est normal : vous l’avez choisi).

Donc résolution de premier tiers d’année est prise : à partir de maintenant, je m’offre des fleurs en veux-tu, en voilà et je les change dès que le bouquet se fane. Avantage numéro un par rapport à des plantes en pot : on peut en changer aussi souvent qu’on en a envie – roses rouges aujourd’hui, tulipes jaunes la semaine prochaine, lys blancs la suivante… Avantage numéro deux : l’entretien avoisine le niveau zéro.

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article