C’est parti pour le ski !!!

Publié le par Gaby

Vacances au skiEt voilà : cette année, je vais aller dévaler les pentes de Val d’Isère entre deux pauses à la Folie Douce. Alors oui, certains pourraient arguer qu’il ne s’agit pas de vrai sport, mais je n’ai jamais prétendu faire de la compétition, surtout sur des pistes enneigées. Non, moi je vois plutôt ça comme un chouette moment de détente, un « on va s’amuser mais pas se casser une jambe » (vous me direz, avec mon poignet, j’ai déjà pris une longueur d’avance).

Donc départ demain matin aux aurores (6h41, c’est pas humain, un truc pareil !) pour une semaine de grand air bien frais (alors qu’on attend le printemps avec impatience). Tout ça pour vous dire que vous n’entendrez pas parler de moi la semaine prochaine : je serai off pour de bon, avec juste mon iPhone, et autant vous dire que publier via un iPhone, c’est le meilleur moyen de se choper une migraine monstre.

On se retrouve dans dix jours (en un seul morceau, j’espère)…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article