Recevoir un carton plein de produits de régime

Publié le par Gaby

Ce qui est bien, quand on a un blog et qu’on y raconte sa vie, c’est que, parfois, on intéresse des marques. Pas compliqué pour moi : je fais un « régime » (le mot me semble bien strict pour la routine que j’ai instaurée aujourd’hui), je fais attention à ma ligne, donc je suis potentiellement une bonne ambassadrice pour des produits de régime.

Carton cadeauNon contente de vous bassiner avec mes sucrettes que j’ai adoptées voilà un peu plus d’un an (et je précise : les Sucrettes Authentiques, pas des ersatz à base d’aspartame, moi je roule à la saccharine), j’ai tenté le régime hyper-protéiné avec des résultats… mitigés. Maintenant, c’est Weight Watchers… A force, je vais devenir une véritable bible de la perte de poids à l’usage des filles normales (je n’ambitionne pas non plus de perdre 50 kilos, je fais juste partie de ces filles qui luttent au quotidien contre « quelques » kilos en trop).

Bref, la semaine dernière, j’ai reçu un carton plein de produits de régime. Des barres, des petits plats, des trucs vaguement « gourmands » pour couper la faim et répondre à l’envie de sucre du goûter. Finalement, non seulement ça fait plaisir, mais en plus ça va me permettre de découvrir des produits que je n’aurais probablement jamais achetés autrement. Donc, tests à venir… J’suis sympa : je fais cobaye pour vous !

Publié dans Petits plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article