Je vois des points partout

Publié le par Gaby

Points Weight WatchersCa y est : j’ai contracté le virus que les disciples de Weight Watchers connaissent bien – le comptage de points. Je compte chaque point, même une simple amande est ajoutée à mon bilan journalier (bon, après intégration de l’amande, je peux vous confirmer que sans ses petites copines elle ne pèse rien). Je vois des points partout comme Gainsbourg jadis ses petits trous.

Des points par dizaines (si j’atteignais la centaine, ça serait inquiétant tout de même).

Des points gourmandise ou plus sérieux. Par exemple : 200g de sole, ça pèse pour 3 points. Allez tenter les 200g de chocolat, pour voir. Tiens, le chocolat, d’ailleurs… Ben il n’apparaît pas dans le calculateur de points de l’appli. Comme si les disciples WW avaient définitivement banni la fève de cacao de leur régime. En revanche, la sauce caramel, elle, elle y est !

Tout ça pour vous dire que je commence à maîtriser le capital points. Et que ça paie : -1kg la semaine dernière !!!

Publié dans Ca - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article